ARBIO®

TRAITEMENT EN ARBORICULTURE

ARBIO®agit en protection des cultures arboricoles et maraichères, en remplacement de tout autre produit de traitement.

ARBIO® doit  être  utilisé  en  phase  préventive,  ARBIO® solutionne la  protection  des  cultures arboricoles et maraichères, en créant un voile protecteur (effet filmogène).

Ce voile protecteur, imprégné à l'état foliaire, puis à la floraison et ensuite sur le fruit en croissance, protège et ne permet plus les attaques parasitaires.

Traitement fruits et légumes

Les futures pousses ou fruits ainsi enrobés, sont mis hors d'atteinte des insectes nuisibles. ARBIO® ne nuit pas à la croissance des pousses.

ARBIO® est biodégradable, ARBIO® ne contient aucun produit toxique, ARBIO® est sans danger pour l'homme, la faune et la flore.

COMPOSITION

  • Métasilicates de sodium: 0,16%
  • Carbonate de sodium: 0,15%
  • Tensioactifs non ioniques: 0,02%
  • Adjuvants 1

ARBIO® n'est pas considéré irritant pour la peau (test fait suivant la réglementation OCDE404).

ARBIO® ne produit pas d'effets toxiques sur les animaux traités, si administré en une dose unique par voie orale (test fait suivant la réglementation OCDE401).

ARBIO® n'est pas considéré irritant pour les yeux (test fait suivant la réglementation OCDE401)

ARBIO® ne contient aucun pesticide ni substances arséniées, formaldéhydes, iode, orthosilicate de sodium, composés de potasse caustique, pétrole ni aucun type de distillat.

Les principes actifs essentiels d'ARBIO® sont admis dans l'agriculture biologique suivant l'annexe Il B du règlement CEE2091/91 et modifications suivantes, l'absence de tout produit toxique et une basse teneur en phosphates garantissent un impact environnemental négligeable.

MPCD -/- Produits biologiques CONSORTIUM -/- Compostage

Natura Viva - Le Ciastelas - 06830 Toudon - Tel: +33 (0)6 85 10 63 66